Group by: Creators | Date | No Grouping
Number of items: 21.

Alonso, Christophe (2010) Recherche sur le principe de séparation en droit public français. École doctorale Droit et Science Politique (Toulouse).

Balland, Pierre-Alexandre (2010) Proximity and the structure of knowledge networks‎ : evidence from the GNSS industry. École doctorale Temps, Espaces, Sociétés, Cultures (Toulouse).

Bel Haj Ali, Soraya (2010) Influence de la culture et du développement moral cognitif sur l'indépendance de l'auditeur : comparaison France-Tunisie. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Carillo, Jean-François (2010) Police judiciaire et renseignement face aux menaces criminelles. École doctorale Droit et Science Politique (Toulouse).

Castéran, Herbert (2010) L'impact des promotions sur la valeur à vie du client et le capital client‎ : une investigation empirique sur la base du panel BehaviorScan. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Cherni, Maryem (2010) Les critères de sélection de partenaires dans les coopérations d'innovation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Gillet, Claire (2010) L'étude des déterminants de la vérification des informations sociétales dans le contexte français. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Gonzalez Cisneros, Maricarmen (2010) La politique latino-américaine de l'union européenne processus et contenu 1966-2006., The European Union FPA towards Latin America : process and contents. 1996-2006., La política latinoamericana de la Unión Europea : proceso y contenido 1996-2006. École doctorale Droit et Science Politique (Toulouse).

Hmaida, Jouba (2010) Une étude interculturelle sur la conception de soi‎ : une application aux marques. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Kayaba, Houssouhon (2010) La réforme des systèmes de sécurité au Togo et au Bénin‎ : les enjeux face à la démocratisation. École doctorale Droit et Science Politique (Toulouse).

Laffont, Olivia (2010) Le risque de mise en cause des commissaires aux comptes‎ : déterminants et perception. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Laforcade, Liliane (2010) La sensibilité à la culture du dirigeant‎ : élément fondamental pour le choix de la communication corporate de son entreprise ?‎ : application au mécénat culturel dans les PME. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Makki, Jawad (2010) Peuplement semi-automatique d'ontologies basé sur le TALN‎ : applications à une ontologie en management de risques. École doctorale Mathématiques, Informatique et Télécommunications (Toulouse).

Maris, Jean-Barthélémy (2010) La structuration du marché européen de l'armement. École doctorale Droit et Science Politique (Toulouse).

Nollet, Jérémie (2010) Des décisions publiques "médiatiques" ? : sociologie de l'emprise du journalisme sur les politiques de sécurité sanitaire des aliments., Policy Decisions Shaped by the Media? : media-oriented Food Safety Policies : a Sociological Approach. École doctorale Droit et Science Politique (Toulouse).

Rouaud, Laurent (2010) New contenders in the large commercial aircraft manufacturing industry. Toulouse School of Economics (Toulouse).

Sancho, German (2010) Adaptation d'architectures logicielles collaboratives dans les environnements ubiquitaires‎ : contribution à l'interopérabilité par la sémantique. École doctorale Systèmes (Toulouse).

Sellami Mezghanni, Basma (2010) Gouvernement d'entreprise, investissement dans les activités de recherche et développement et performance. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Seny Kan, Konan Anderson (2010) Interaction des systèmes de gouvernance d'entreprise‎ : les groupes multinationaux comme terrain d'analyse. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Trinh, Ngoc Huy (2010) L'influence de la culture nationale sur la politique de rémunération des entreprises multinationales‎ : une comparaison Vietnam-Europe. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Vignolles, Alexandra (2010) Influence de la perception nostalgique sur l'attachement de la marque, sur l'attitude à l'égard du produit et sur l'attitude à l'égard de la marque. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

This list was generated on Fri Mar 29 09:54:08 2024 CET.